Pour une bonne infusion de votre thé glacé

Thé Glacé.jpg

 

THÉ GLACÉ, DÉLICE D’ÉTÉ

Les amateurs de thé glacé fidèles à Dammann Frères connaissent certainement déjà les 6 saveurs que nous avons sélectionnées et que nous proposons conditionnées en sachets Cristal ‘spécial préparation glacée’ (étuis de 6 sachets).

Pour un usage pratique et facile nous avons dosé ces sachets de la quantité parfaite de thé ou d’infusion pour une préparation dans un volume d’eau de source jusqu’à 1,5 L.

 

Ces six saveurs sont aujourd’hui proposées réunies dans un assortiment (étui de 12 sachets), l’occasion de découvrir en se faisant plaisir, le pouvoir rafraîchissant et désaltérant du thé glacé.

Chez vous, vous pouvez succomber à ce plaisir et préparer votre thé favori en version glacée.

1532418920.jpg

Choisissez votre thé et mettez-en 5 g en infusion dans 1 litre d’eau portée à la température conseillée pour sa préparation, respectez le temps d’infusion recommandé et mettez à rafraîchir au réfrigérateur.

Si vous souhaitez allonger votre infusion rafraîchie de glace, n’hésitez pas à renforcer l’infusion en utilisant 7 à 8 g de thé pour le même volume.

Parmi nos mélanges parfumés laissez-vous tenter par Miss Dammann, Everglad, Passion de Fleurs, Kiwi Fukuyu, Fraise-Pistache, Oolong Citrons, Carcadet Litchi-Citron vert, Tisane Bali…

Pour rendre vos dégustations plus festives, laissez-vous porter par votre imagination et vos envies et ajoutez en infusion une fois le thé rafraîchi quelques fruits ou feuilles d’herbes aromatiques.

Nous vous souhaitons un bel été éclaboussé de thé glacé et de savoureux mocktails (cocktails sans alcool)!

Publicités

2 réflexions sur “Pour une bonne infusion de votre thé glacé

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s